lundi 19 juin

Le Grand Chantier du Quinquennat

Si Google numérise 15 millions de livres sur 5 ans, moi j'ai un projet tout aussi ambitieux à mon échelle: numériser tous les albums photos de mes parents. Et aprés une estimations plus qu'approximative, ça représente dans les 3500 photos pour la période 1980 à 2000. Et en totalité, dans les 5000... Ça va donc prendre du temps!

Le but est de préserver toutes ces photos de mon enfance, qui s'abîment à vue d'oeil, mais également de les partager sans heurts entre moi et ma soeur Nathalie. Enfin, quand j'aurais plein de jolies photos sur mon pc, je compte également réaliser un diaporama dynamique sur les enfances croisées de Nathalie et de Pascal que l'on pourra projeter au cours de leur mariage le mois prochain. (faut donc pour ca que je pirate powerpoint que je pille les albums photo de la mere à Pascal et que Corinne me vienne en aide pour l'animation du diaporama)

Ce qui est cool, c'est que ce soir j'ai remporté un scanner aux enchères sur ebay: le top du top d'y'a 3-4ans, et aujourd'hui seulement pour...4€ 99!

A présent...que la force soit avec moi!

dscn3812

Posté par hiwoshima à 01:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le Grand Chantier du Quinquennat

Nouveau commentaire