mardi 06 juin

Moments de détente entre les révisions

En ce moment, je suis en plein partiels d'où l'absence de post, car absence de temps.

Mais voici des images de derniers concerts: Festival Sirocco, Souad Massi à Ida y Vuelta, et Guillaume live in Bon-Secours.

dscn3699dscn3298dscn36941dscn3354dscn3639dscn36681

Posté par hiwoshima à 14:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Moments de détente entre les révisions

    souad massi... comme je t'envie!!...


    waou Guillaume a le style de la dernière coiffure de Britney, quel contraste avec le dieu protecteur de Notre Dame de Bon Secours :p
    wok n wol

    Posté par boub, vendredi 09 juin à 14:35 | | Répondre
  • Magnifique la prestation!

    Qui débranche la prise?! Pourquoi le monsieur il crit? Y a-t-il eu casting?

    Posté par DA.TH, samedi 10 juin à 13:42 | | Répondre
  • Re: Magnifique la prestation!

    Merci cher "DA.TH" de ce compliment qui va droit au cœur de Guillaume! Et désolé pour la qualité plus que médiocre de la prise vidéo, mais le caméraman (myself, pour vous servir...) ayant été emporté par l'ambiance, s'est un peu mis à sauter n'importe comment, et ca se voit...


    Cher Boubi, quand à vous, je prend comme un affront grave que vous compariez Guillaume à cette pouf totalement has been qui se permet, aux dernières nouvelles, de sortir dans L.A. pareille à une boutiffare de chez Pedelhez et coiffée de bigoudis peu ragoûtants, à cette pouf qui vient d'être élu par FHM la "star la plus mal habillée de l'année 2006".
    Mon cher et tendre se voit en cette situation face à une alternative difficile: vous attaquer en justice pour injure privée (oui, vous avez de la chance, scélérat, il n'y pas assez de visiteurs sur ce blog pour que l'injure soit publique) ou vous provoquer en duel. Je ne vous cacherai pas que la perspective de voir votre sang répandu au cours d'un duel nous enchante, lui comme moi, au plus au point. Quoi qu'il en soit, des excuses, tout aussi privées que fut l'insulte, seraient les bienvenues.

    Bien à vous,
    Votre Saspeupa.

    Posté par hiwoshima, mercredi 14 juin à 22:29 | | Répondre
Nouveau commentaire