Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu n'as rien vu à Hiwoshima...
Tu n'as rien vu à Hiwoshima...
Publicité
15 mai 2006

Le 12 juillet, à Perpignan

Avis aux amateurs: je détiens 2 places catégorie argent, 8eme rangée pour le concert de BOB DYLAN le 12 Juillet à Perpignan!

Elles seront d'ici peu mises aux enchères sur ebay avec un prix de départ de 240 euros les deux. Oui, je sais, il aurait mieux valu être mon ami, lors de la dernière période d'amitié franco-germanique...

dscn32671

Ce qui est bien, c'est que moi je verrais ce spectacle gratuitement, (ainsi que tous ceux de la programmation du festival des Estivales de Perpignan) car en compagnie de maître Boubi et de l'amie Alex, j'assurerais la trés distinguée fonction d'ouvreur! (oui, ouvreur bénévole, cependant, les pourboires sont hautement recommendés, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
même que Ouai! et toc ;)<br /> <br /> Maître Boubi
Publicité